Mon bilan de 2018

De Miko

Hello les cosmonautes,

 

La fin d’année est là et avec elle le bilan de l’année écoulée !

Mais qu’est ce que 2018 m’a apporté ?

 

Du côté personnel, nous avons emménagé avec mon copain en mai dans un nouvel appart à Viroflay et la vie à deux c’est vraiment chouette, j’aime l’indépendance et cet espace (surtout pour les livres) mais le must c’est qu’on peut tout faire à pied, c’est vraiment parfait.

Honnêtement, c’est un réel accomplissement personnel pour moi, vivre avec quelqu’un qui est capable de supporter mon caractère de cochon, et c’est une grande victoire.

 

Côté professionnel, je suis passée dans un autre service, j’étais en achat presse et me voila en achat display dans l’univers des chiffres même si je déteste ça absolument mais une alternance pour avoir mon diplôme, je suis prète à apprendre un métier (mais je me suis enfin trouvée et je sais ce que je veux faire).

 

Côté école, je suis enfin dans ma dernière année mais j’ai passé une très bonne année à Saint Quentin en Yvelines, avec une classe en effectif réduit (11 élèves en M1), je l’ai validée avec brio et j’en suis très fière. Pour cette dernière année, je suis sur le campus de La Défense et j’espère que 2019 sera bénéfique pour moi !

 

Côté séries, Netflix aura été fatal pour ma productivité cette année, beaucoup de choix, beaucoup de séries commencées et finies ! Avoir son appart et sa télé n’aide pas forcément aussi !!

 

Côté livres, je n’ai pas rempli mon objectif de 50 livres mais je m’en tire avec un joli score de 47/50 (on peut applaudir). J’ai eu une année littéraire mouvementée, ponctuée de bonnes et mauvaises lectures. Des souvenirs plein la tête avec les rencontres aux salons, les bookclubs mais également la journée à Disney avec les Bookstamies.

Je retiens aussi les merveilleuses rencontres sur Instagram, des personnes qui sont devenues mes amies.

Je n’ai pas compté les livres que j’ai acheté cette année. Je me suis enfin trouvée sur Booksta avec mon feed actuel. Bookstagram est devenu une partie importante de ma vie et j’imagine que c’est aussi ce qui a réussi à canalyser mon caractère.

 

Pour cette année, je suis fière de ce que j’ai accompli en 2018, je vous remercie vous également de m’avoir aider à grandir. On se retrouve très vite !

 

Cela peut vous intéresser ?

Laissez un commentaire